Lundi 22 janvier 2018, votre médiathèque est ouverte de 15h à 18h30.

Et si vous commenciez votre nuit à la médiathèque ?

Dans une ambiance feutrée, venez profiter de lectures chuchotées, de vidéos et de musiques douces accompagnées d'une boisson chaude...

Janvier 2018 : les animations continuent !

Le samedi 24 février 2018 à 17h30, venez nous rejoindre au "Coup de cœur café", pour partager autour des livres, DVD, CD, etc. qui vous ont marqué.

N'oubliez pas !

Votre médiathèque sera fermée :

- lundi 25 et mardi 26 décembre 2017 en raison de Noël.
- lundi 1er et mardi 2 janvier 2018
en raison du Nouvel an.

Sinon, pendant les vacances, nos horaires restent les mêmes !

Venez découvrir les grands prix littéraires et de nombreuses nouveautés dans votre rayon fiction ados-adultes !

Vous avez aimé les ateliers de décoration d'Halloween ?
Alors ne ratez pas les ateliers de décoration de Noël !

Le samedi 16 décembre 2017 à 17h30, venez nous rejoindre au "Coup de cœur café", pour partager autour des livres, DVD, CD, etc. qui vous ont marqué.

Le samedi 2 décembre, vous êtes invité(e) à créer votre « bateau en bouteille » à la médiathèque, lors d’un atelier animé par Marie Détrée, peintre officiel de la marine (14h-16h ou 16h-18h).

Rencontre avec Sjón, écrivain islandais, le vendredi 24 novembre 2017 à 18h45.

N'oubliez pas !

En novembre, votre médiathèque sera fermée :

• du samedi 11 au mardi 14 novembre 2017 inclus en raison de la Foire Saint-Martin.
  • à 17h30 (au lieu de 18h30) le vendredi 24 novembre 2017 en raison de l'accueil de l'auteur Sjón.

Venez découvrir de nombreuses nouveautés dans votre rayon ados-adultes !

En octobre, nous vous proposons une soirée contes et une exposition, dans le cadre du festival Histoire[s] d'en découdre, organisé par la Bibliothèque départementale de la Manche.

Le samedi 7 octobre 2017 à 17h30, venez nous rejoindre au "Coup de cœur café", pour partager autour des livres, DVD, CD, etc. qui vous ont marqué.

Votre médiathèque sera exceptionnellement fermée lundi 25 septembre 2017 en raison d'une formation des agents des bibliothèques de la Communauté d'agglomération Mont Saint-Michel - Normandie.