Dimanche 24 mars 2019, votre médiathèque est fermée.

Les actualités

Fan de déco DIY, cet atelier est fait pour vous : venez réaliser un tissage mural à votre image et découvrir l’art du tissage, entre techniques traditionnelles et créativité !

Les médiathèques de la Communauté d'agglomération Mont-Saint-Michel Normandie ont choisi de travailler ensemble sur un projet de Grainothèque.

Et nous avons besoin de vous !

Depuis janvier 2019, les animations continuent !

Le samedi 13 avril 2019 à 17h30, venez nous rejoindre au "Coup de cœur café", pour partager autour des livres, DVD, CD, etc. qui vous ont marqué.

Joueur débutant ou confirmé, ne restez pas seul chez vous ! Venez partager un moment ludique à plusieurs (coopératif, collaboratif ou compétitif), découvrir ou faire découvrir des jeux, des univers et des supports variés et innovants.

Apprenez une danse baroque et goûtez aux textes choisis...

Le samedi 2 février 2019 à 17h30, venez nous rejoindre au "Coup de cœur café", pour partager autour des livres, DVD, CD, etc. qui vous ont marqué.

N'oubliez pas !

La médiathèque sera fermée les lundis 24 et 31 décembre 2018.

Rencontre avec Hervé Commère, auteur de polars, samedi 1er décembre 2018 :

Pour cette Soirée Jeux Vidéo #3,

Les inscriptions pour l'atelier IPER nouvelle formule sont ouvertes !

Inscrivez-vous pour une période ou pour toute l'année selon les thématiques qui vous intéressent.

Au menu des vacances d'octobre : jeux, lectures et trouille bleue !
Et comme toujours, nos horaires restent les mêmes pendant les vacances !

Pour cette Soirée Jeux Vidéo #2, âmes sensibles s'abstenir !

Exposition, rencontre, vernissage : retrouvez nos prochaines animations pour une rentrée vitaminée !

Raconter aux tout-petits, à quoi ça sert ?

La conteuse et autrice Cécile Bergame vous « propose un échange autour de cet acte important, qui inclut le tout-petit dans le monde qui va le construire et qu’il va construire... ».