Dimanche 24 janvier 2021, votre médiathèque est fermée.

Les bibliothèques vous accueillent.

Des ateliers, des jeux, des histoires et des rêveries sur réservation dans les bibliothèques participantes.

55 animations gratuites pour tous dans vos EPN sur réservation.

La médiathèque et la boite de retour seront fermées du vendredi 25 décembre au vendredi 1er janvier.

Réouverture le samedi 2 janvier.

Joueur débutant ou confirmé, ne restez pas seul chez vous ! Venez partager un moment ludique à plusieurs (coopératif, collaboratif ou compétitif), découvrir ou faire découvrir des jeux, des univers et des supports variés et innovants.

Retrouvez dans nos murs, l'exposition "Tricote un Sourire" et participez au quizz.

Notre médiateur numérique a reçu des nouveautés.

Venez découvrir en avant-première, un lot de nouveautés pour le secteur jeunesse. Albums, documentaires, romans... il y en aura pour tous les goûts !

Tu penses tout connaître des sorcières ? Viens (re)découvrir celle qui va te dévoiller ce qui se dissimule sous son costume, ses points forts et ses points faibles et même ses plats préférés !

Decouvrez "Même pas vrai !?", un spectacle de Pierre Delye

Tout public à partir de 6 ans - gratuit, sur réservation au 02 33 50 75 20

Les inscriptions pour l'atelier IPER sont ouvertes !

La médiathèque vous propose un nouveau service !

Vous aimez jardiner et partager ?

Participez à notre Troc plantes et rejoignez-nous pour préparer l'arrivée des Grainothèques !