Dimanche 19 janvier 2020, votre médiathèque est fermée.

N'oubliez pas !

La médiathèque sera fermée du 25 décembre au 2 janvier 2020 inclus.

Joueur débutant ou confirmé, ne restez pas seul chez vous ! Venez partager un moment ludique à plusieurs (coopératif, collaboratif ou compétitif), découvrir ou faire découvrir des jeux, des univers et des supports variés et innovants.

Venez découvrir en avant-première, un lot de nouveautés pour le secteur jeunesse. Albums, documentaires, romans... il y en aura pour tous les goûts !

Tu penses tout connaître des sorcières ? Viens (re)découvrir celle qui va te dévoiller ce qui se dissimule sous son costume, ses points forts et ses points faibles et même ses plats préférés !

Decouvrez "Même pas vrai !?", un spectacle de Pierre Delye

Tout public à partir de 6 ans - gratuit, sur réservation au 02 33 50 75 20

Les inscriptions pour l'atelier IPER sont ouvertes !

La médiathèque vous propose un nouveau service !

Vous aimez jardiner et partager ?

Participez à notre Troc plantes et rejoignez-nous pour préparer l'arrivée des Grainothèques !

La médiathèque sera fermée du 20 au 22 avril 2019 inclus en raison de Pâques.

Fabriquez du papier ensemencé, du papier à planter !

Fan de déco DIY, cet atelier est fait pour vous : venez réaliser un tissage mural à votre image et découvrir l’art du tissage, entre techniques traditionnelles et créativité !

Le samedi 13 avril 2019 à 17h30, venez nous rejoindre au "Coup de cœur café", pour partager autour des livres, DVD, CD, etc. qui vous ont marqué.

Depuis janvier 2019, les animations continuent !

Les médiathèques de la Communauté d'agglomération Mont-Saint-Michel Normandie ont choisi de travailler ensemble sur un projet de Grainothèque.

Et nous avons besoin de vous !