Lundi 23 avril 2018, votre médiathèque est ouverte de 15h à 18h30.

Mai 2018 : les animations continuent !

N'oubliez pas ! Votre médiathèque sera fermée :

- du samedi 31 mars au lundi 2 avril 2018 inclus (Pâques).

- du samedi 19 au lundi 21 mai 2018 inclus (Pentecôte).

Réalisez des fleurs, feuillages et autres végétaux en papiers et participez à l'oeuvre collective Emergence végétale.

Le samedi 16 juin 2018 à 17h30, venez nous rejoindre au "Coup de cœur café", pour partager autour des livres, DVD, CD, etc. qui vous ont marqué.

Un samedi tous les deux mois, le "Coup de cœur café" réunit les usagers souhaitant partager leurs avis sur les documents qu'ils ont aimés : romans, documentaires, bandes dessinées, DVD, etc.

Le samedi 14 avril 2018 à 17h30, venez nous rejoindre au "Coup de cœur café", pour partager autour des livres, DVD, CD, etc. qui vous ont marqué.

Réalisez des projets créatifs et collectifs autour des thèmes de la ville et des jardins, en solo, en famille ou entre amis !

Suite à d'importants problèmes techniques, l'atelier Minecraft du mercredi 28 mars 2018 est annulé.

Vous ne connaissez Minecraft que de nom ?
Vous ne voyez pas de quoi on parle ?

Janvier 2018 : les animations continuent !

Rencontre avec Rachel Hausfater, autrice pour la jeunesse, mercredi 14 mars 2018 à 19h30.

Le samedi 24 février 2018 à 17h30, venez nous rejoindre au "Coup de cœur café", pour partager autour des livres, DVD, CD, etc. qui vous ont marqué.

Et si vous commenciez votre nuit à la médiathèque ?

Dans une ambiance feutrée, venez profiter de lectures chuchotées, de vidéos et de musiques douces accompagnées d'une boisson chaude...

N'oubliez pas !

Votre médiathèque sera fermée :

- lundi 25 et mardi 26 décembre 2017 en raison de Noël.
- lundi 1er et mardi 2 janvier 2018
en raison du Nouvel an.

Sinon, pendant les vacances, nos horaires restent les mêmes !