Samedi 21 septembre 2019, votre médiathèque est ouverte de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Les inscriptions pour l'atelier IPER sont ouvertes !

Joueur débutant ou confirmé, ne restez pas seul chez vous ! Venez partager un moment ludique à plusieurs (coopératif, collaboratif ou compétitif), découvrir ou faire découvrir des jeux, des univers et des supports variés et innovants.

La médiathèque vous propose un nouveau service !

Vous aimez jardiner et partager ?

Participez à notre Troc plantes et rejoignez-nous pour préparer l'arrivée des Grainothèques !

La médiathèque sera fermée du 20 au 22 avril 2019 inclus en raison de Pâques.

Fabriquez du papier ensemencé, du papier à planter !

Fan de déco DIY, cet atelier est fait pour vous : venez réaliser un tissage mural à votre image et découvrir l’art du tissage, entre techniques traditionnelles et créativité !

Le samedi 13 avril 2019 à 17h30, venez nous rejoindre au "Coup de cœur café", pour partager autour des livres, DVD, CD, etc. qui vous ont marqué.

Depuis janvier 2019, les animations continuent !

Les médiathèques de la Communauté d'agglomération Mont-Saint-Michel Normandie ont choisi de travailler ensemble sur un projet de Grainothèque.

Et nous avons besoin de vous !

Apprenez une danse baroque et goûtez aux textes choisis...

Le samedi 2 février 2019 à 17h30, venez nous rejoindre au "Coup de cœur café", pour partager autour des livres, DVD, CD, etc. qui vous ont marqué.

N'oubliez pas !

La médiathèque sera fermée les lundis 24 et 31 décembre 2018.

Rencontre avec Hervé Commère, auteur de polars, samedi 1er décembre 2018 :