Lettre d'information n° 4, 13 novembre 2015 : Arni Thorarinsson, un écrivain islandais en visioconférence

S'il y a une date à retenir pour rencontrer un grand auteur islandais - en visioconférence -, c'est...

le jeudi 19 novembre à 18h45, à la médiathèque Marin-Marie

Dans le cadre du festival "Les Boréales", vous êtes invit(é)e à rencontrer
Arni Thorarinsson, auteur, entre autres romans, de L'ombre des chats, paru en 2014 en France.

C'est un peu de l’Islande que l'on découvre, à travers les œuvres d’un romancier talentueux, auteur de polars ancrés dans la réalité contemporaine de l'Islande, qui observe avec ironie la société islandaise par les yeux d’Einar, journaliste lucide et sympathique, enquêteur méticuleux... bref, son héros, devenu célèbre dans de nombreux pays.

Entrée gratuite sur réservation (02 33 50 75 20)